La maintenance Mastercam

Pas sur la maintenance?
Regardez ce que vous manquez!

Le plan de Maintenance de Mastercam offre aux abonnés des mises à jour du logiciel dès qu’elles sont disponibles, du support technique prioritaire gratuit, des avanatges comme des rabais sur la formation, sur les tarifs de service et plus encore.

Nouveautés importantes :

  • Un accès aux mises à jour sur la version la plus récente, comprenant des graphiques améliorés, des mises à jour, de nouveaux outils et nouvelles fonctionnalités, pendant toute la période du contrat de Maintenance.

Rabais :

  • Sur les prix réguliers des sessions de formation
  • Sur le taux horaire du service

Gratuit :

  • Session de formation de mise à jour pour chaque utilisateur qui couvre les nouveautés de la version actuelle par rapport à la version précédente
  • Mise à jour des post processors par SIM, à chaque sortie importante
  • Priorité sur le support technique en ligne ou au téléphone

Nouveau :

  • eMastercam.com Sitewide Subscription on all Mastercam Training SolutionsSouscription annuelle au site eMastercam.com : ce qui signifie que vous aurez accès à tous les e-books et e-courses gratuitement durant votre année de maintenance!

Demandez plus d’information

Politiques du programme de maintenance Mastercam:
La maintenance peut seulement être ajoutée aux produits Mastercam de la version actuelle.

Les nouvelles versions, les correctifs, les forfaits service et toutes les améliorations publiées au cours de la période de maintenance sont seulement disponibles aux clients sur la maintenance. La période de maintenance dure 12 mois, se terminant au bout d’un an, à la fin du mois au cours duquel la commande a été traitée initialement.

Les clients sur la maintenance reçoivent une mise à jour gratuite sur les post pour chaque SIM dès qu’il y a la sortie d’une nouvelle version. Les clients qui ne sont pas sous la maintenance seront sur un taux horaire de service.

Afin de recevoir des notifications sur la maintenance, n’oubliez pas de vous abonnez au bulletin d’information de In-House Solutions. Vous serez également averti des promotions spéciales, des événements à venir et des mises à jour.

S’inscrire

La maintenance Mastercam n’est pas transférable.
* La première année de maintenance est requise avec l’achat initial.
** Les guides instructeur ne sont pas inclus.

Maintenance

Not on Mastercam Maintenance?
See what you’re missing!

Mastercam Maintenance is a subscription service plan providing software upgrades as soon as they become available, prioritized technical support and maintenance-only perks such as discounted training, hourly service work and much more.

MAJOR RELEASES:

  • Access to the most recent Mastercam software updates; including enhancements, newest software tools, and features released during the maintenance contract period.

DISCOUNTED:

  • Regular priced training classes
  • Hourly service rates

FREE:

  • Update installation package available upon request
  • Post processor update per SIM, per major release
  • Priority telephone or online technical support

NEW!
eMastercam.com Sitewide Subscription on all Mastercam Training Solutions

  • Consulting training session – Bring your part files to us to receive assistance in areas that have been giving you trouble. Learn tips and tricks that the standard certification classes do not have time to review, and get a preview of the newest version of Mastercam.
  • eMastercam.com sitewide subscription –  This means you’ll have access to all eBooks** and all eCourses, for free!

Request More Info

Mastercam Maintenance program policies:
Maintenance can only be added to Mastercam products at current version. New releases, patches, service packs and all enhancements released during the maintenance period are available to customers on Mastercam Maintenance only. Maintenance period runs for 12 months, ending one year from the end of the month in which the order was processed.

Maintenance customers receive one free post update per SIM per release while on maintenance. Non Maintenance customers will be provided at an hourly service rate.

To ensure that you receive your Maintenance notifications in the future, subscribe to receive the In-House Solutions eNewsletter. You will also be alerted to special promos, events and updates. www.inhousesolutions.com/subscribe

Mastercam Maintenance is not transferable.
* The first year of Maintenance is required with the initial purchase.
** Instructor guides not included.