Mastercam Mill-Turn

USINEZ AVEC CONFIANCE; PROGRAMMEZ AVEC FACILITÉ

Automatisez vos programmes complexes sur les puissants centres d’usinage moderne multitâches. Programmez vos pièces correctement, du premier coup, à tout coup.

SIMPLIFIEZ MÊME VOS PROJETS LES PLUS COMPLEXES

Mastercam Mill-Turn Screen

Mastercam Mill-Turn simplifie la programmation des puissants centres d’usinage modernes.

Avec Mastercam, votre programmation est efficace. Choisissez votre machine, et Mastercam automatisera les transferts de pièces, la création des plans de travail ainsi que les définitions de brutes. Appliquez ensuite vos parcours, et activez le Sync Manager, vous aurez la chance de simuler votre projet pour ensuite générer votre code. Les changements requis sont faciles et rapide à mettre en place — la façon dont programmer devrait être.

Le Sync Manager du module Mill-Turn est une interface facile d’utilisation afin d’optimiser le temps de cycle des opérations et peut également gérer les interactions entre les parcours. Naviguez facilement dans l’interface de style Gantt pour coordonner les opérations et suivre les temps de cycle.


Obtenez plus de vos machines avec la Simulation Machine.

Accédé à partir du Sync Manager, la simulation machine vous offre une vérification visuelle et vous assure que les interactions entre les parcours se synchronise exactement comme vous l’avez prévue. Validez l’absence de collisions et suivez votre temps de cycle afin de vous permettre d’optimiser la fabrication de vos pièces au maximum.


Mastercam Mill -Turn SIM

Évitez les erreurs. Sauvez du temps et de l’argent.

Toutes les composantes de votre machine sont simulées; le brute, les outils et les mors sont simulés du confort de votre bureau. Ceci vous assure une expérience d’usinage sécuritaire. Vous pouvez identifier les collisions potentielles, voire vos stratégie d’usinage et explorer différentes façon d’optimiser votre procédé grâce à la simulation. Voyez tous les statistiques pertinentes de votre usinage et utilisez la capacité de simuler n’importe quelle étapes de votre procédé à tout moment afin d’accroître l’efficacité de votre usinage.

Obtenez le plus de votre machine avec le support pour les machines mutltistation et les outils indexés.


Intéressé à en savoir plus?

Demande de renseignements

Mastercam Mill-Turn

RUN WITH CONFIDENCE; PROGRAM WITH EASE

Automate your complex programs on today's high-powered, multitasking machining centers. Program it right the first time, every time.

SIMPLIFY YOUR MOST COMPLICATED PROJECTS

Mastercam Mill-Turn Screen

Mastercam Mill-Turn simplifies today’s high-powered, multistream machining centers.

With Mastercam, your workflow is efficient. Choose your machine, and Mastercam Mill-Turn automates part transfers, toolplanes, stock definition, and setup. Then apply your toolpaths and launch the Sync Manager, verify your project with simulation, and post your code. Changes along the way are fast and easy — the way programming should be.

Mill-Turn’s Sync Manager is a user-friendly way to optimize part cycle times and manage interactions between toolpath operations. Easily navigate our Gantt-style timeline and vertical stream interface to coordinate operations and track cycle times.


Get more out of your machines with Machine Simulation.

Accessed from the Sync Manager, Machine Simulation provides visual verification and assurance that the interaction and syncing between operations perform exactly as you planned. Validate against potential collisions and track cycle time estimates to achieve maximum efficiency.


Mastercam Mill -Turn SIM

Avoid mistakes. Save time and money.

All machine components, workholding, stock, tools, and parts are simulated from the safety of your desktop, ensuring a safe and secure machining experience. You can identify potential collisions, see your cutting motion, and explore ways to optimize your processes with simulation. View all streams and statistics of the entire machining process with the capability to jump to any point in the process with the click of a button.

Get the most from your machine with multistation and half-index tool support.


Interested in learning more?

Request More Info