ROMER Absolute Arm

thumb_romer-6-axis-absolute-armSix axes de mouvement

Le bras d’inspection ROMER avec six axes de rotation est conçu pour la mesure tactile de haute précision. Il permet un contrôle fiable des caractéristiques sur les pièces de métal, les composants en plastique ou les structures en fibre de carbone. Un nouveau poignet ergonomique est conçu à partir de la main humaine. Le système de changement de sonde intelligent et rapide ne requiert pas d’outils spéciaux ou même de recalibrage.

Scanner laser intégré

Le bras d’inspection ROMER avec un système de scanner laser entièrement intégré est un outil de métrologie polyvalent destiné à une multitude d’applications. Utilisez-le pour la numérisation 3D, la modélisation 3D, l’inspection de nuage de points, la rétro-ingénierie, le prototypage rapide ou l’usinage de copie. Le scanner laser peut être utilisé sur une variété de matériaux, sans compromettre la précision. Le scanner laser intégré de ROMER n’a pas besoin de temps de préparation ou de câble ni de contrôleur supplémentaire. Faire le changement du scanner vers la sonde tactile ou vice-versa ne requiert pas de recalibrage.

ROMER_1.2mScanner laser externe

Le bras d’inspection ROMER avec scanner externe est une plate-forme de balayage haut de gamme. Conçu pour le scanner laser CMS108 d’Hexagon Metrology, il offre des performances de première classe sur des surfaces complexes et des matériaux difficiles. Le CMS108 s’ajuste automatiquement à la couleur et à la réflectivité de la surface. Il est le premier scanner laser avec une fonction de zoom, en fournissant trois largeurs de ligne différentes. Des scanners tiers peuvent également être utilisés.


Laissez In-House Solutions répondre à toutes vos questions à propos de nos solutions d’inspection portatives!

Appelez-nous aujourd’hui pour savoir quel bras d’inspection portatif répond le plus à vos besoins et pour commencer à économiser du temps et de l’argent! Demandez-nous à propos du bras d’inspection portatif ROMER, de la solution idéale pour la numérisation précise, de la rétro-ingénierie et du prototypage rapide.

Pour les spécifications, contactez-nous.
Demandez plus d’info

ROMER Absolute Arm

thumb_romer-6-axis-absolute-arm

Six Movement Axes

The ROMER Absolute Arm with six rotational axes is designed for highly accurate tactile measurement. It allows reliable inspection of features on sheet metal parts, plastic components or carbon-fiber structures. A new ergonomic wrist is the first to be designed around the complex contours of the human hand. Intelligent Quick Change Probes do not need special tools or even recalibration.

 

Integrated Laser Scanner

The ROMER Absolute Arm with a fully integrated laser scanner system is an all-purpose metrology tool for a multitude of applications. Use it for 3D digitizing, 3D modelling, point cloud inspection, reverse engineering, rapid prototyping or copy milling. The laser scanner may be used on a variety of materials without compromising its accuracy. ROMER’s integrated laser scanner does not need warm-up time or additional cables and controllers. Changing from scanning to probing and vice versa and does not require recalibration.

 

ROMER_1.2mExternal Laser Scanner

The ROMER Absolute Arm with external scanner is a modular high-end laser scanning platform. It offers first-class performance on complex surfaces and challenging materials. It automatically adjusts to surface color and reflectivity. It is the first laser scanner with a zoom function, providing three different line widths. Third-party scanners may also be used.


Let In-House Solutions answer all your PCMM questions!

Give us a call today to learn which PCMM arm is best for you and to start saving time and money! Look to ROMER Absolute Arms for laser accurate scanning, Reverse Engineering and Rapid Prototyping.

Contact us for configurations and specs
Request More Info

Discover Mastercam - Request your free customized demo (Canada Only)